Mon témoignage
-
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être brève mais sachez ceci.Ma meilleure amie est médium et lors de ses contacts avec des défunts,elle m'a dit très souvent voir des animaux auprès d'eux.Je pense comme elle(mais on peut réagir à mon /notre "affirmation")que lorsqu'on aime un animal de compagnie,nous créons avec lui des liens d'amour éternels!!
Ainsi,votre compagnon chéri restera toujours près de vous.Soit depuis l'autre monde,même si vous ne le "voyez" pas....ou Soit,alors selon votre et son désir,il se réincarnera auprès de vous(vous saurez le reconnaître!)
Qu'en pense Jacques...ou Colombe..ou...??Merci de m'avoir lue(et peut-être d'avoir envie de me répondre.)
-
Bonjour
Effectivement les animaux de compagnie peuvent être auprès des esprits désincarnés lorsqu’il y a eu un fort sentiment qui les unissait.
Ce que nous pouvons ajouter à ce commentaire c’est qu’au contraire de l’être humain les animaux qui se désincarnent ne connaissent pas le trouble.
Il est aussi vrai qu’il arrive qu’ils se réincarnent auprès de ceux qu’ils ont déjà connus auparavant.
Quand cet acte se réalise, on peut percevoir chez l’animal de compagnie certains traits de sa personnalité, ou certaines habitudes que l’animal avait précédemment.
Bien cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter