drôle de cauchemar
-
bonjour,
Hier soir avant de m'endormir, j'ai suivie vos conseils et j'ai donné "rendez-vous" à mon guide spirituel en lui demandant gentillement de venir me guider dans certaines interrogations que je pouvais avoir sur ma vie. Mais vers minuit, j'ai fais un horrible cauchemar (des serpents étaient dans notre lit), je me suis apparemment levée (mon mari m'a raconté), j'ai fait le tour du lit j'ai secoué mon mari en disant "non, non" je me suis ensuite dirigée vers la porte de notre chambre que j'ai ouverte. Mon mari m'a remise au lit et il m'a réveillé. A mon réveil, je tremblais et mon coeur n'a jamais tapé aussi fort dans ma poitrine. Est-ce que mon guide n'est pas content après moi ? j'ai peur d'avoir appelé un esprit mal intentionné. Merci de votre réponse car je ne suis pas rassuré du tout. -
Bonjour,
Non, cela n'a rien à voir avec votre guide. Il n'y a aucune relation de cause à effet et vous auriez pu très bien faire ce couchemar sans avoir pensé au guide avant et vice et versa. Le guide n'est pas là pour "punir" de quoi que ce soit. Il est toujours là pour aider, rassurer, conseiller, protéger, consoler, soutenir, tout en sachant aussi affirmer la vérité quand nous avons besoin de l'entendre pour avancer. Vous avez fait un cauchemar et cela entre dans la mécanique complexe des phénomènes oniriques, où l'inconscient à besoin "d'expulser" pour notre propre équilibre. C'est ce qu'on appelle la catharsis. Ne cherchez pas trop à décortiquer ce qui s'est passé, et continuez à prier votre guide avant de vous endormir, lui remettant votre sommeil entre ses mains, et pour des rencontres qui se font et qui se feront en toute confiance et en toute sérénité. Vous l'avez déjà rencontré à de fort multiples reprises, cela est certain, mais comme nous tous vous n'en avez pas le souvenir conscient.
Bien à vous