Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Description de l'au-dela

Description de l'au-dela

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    thierry 15
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour
    Ma question va sans doute vous paraitre absurde mais avez vous réussi à avoir des informations ou avez vous posé la question sur un descriptif de ce à quoi ressemble "physiquement" bien sur entre guillemets l'au-delà. grâce à vous je suis convaincu de son existence et que la vraie vie n'est pas celle que nous vivons mais j'aimerai avoir une idée de ce que je vais retrouver après. Merci de votre réponse et bravo pour le travail que vous fournissez, je vous envoie a vous tous toutes les pensées positives dont je suis capable.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Thierry, l'au-delà ne peut pas être décrit, et même les esprits ne sont pas très à l'aise pour tenter de retraduire correctement dans notre langage ce qu'est cette autre réalité. Il s'agit avant tout de représentations pensées que les esprits partagent dans leur multitude, représentations parfois merveilleuses et d'une beauté indicible selon le témoignage de certains esprits, représentations qui dépassent ce qu'ils avaient pu tenter d'imaginer de leur vivant. On est donc face à l'indicible et l'informulable, mais l'on peut cependant se faire le début d'une petite idée à partir du rêve. Sachant que l'on peut faire quelques intrusions dans l'autre monde durant notre sommeil, il est probable que nous ayons de temps à autre quelques visions furtives de cette autre réalité, au même titre que les personnes qui ont fait l'expérience d'une NDE. Le problème est alors qu'au réveil, il n'en reste pas grand chose, mais en tout état de cause l'au-delà ne nous est pas inconnu puisque nous l'avons déjà vécu et que nous pouvons occasionnellement le revivre durant le sommeil. Il faut simplement se dire que durant la vie incarnée, cette autre réalité nous échappe à l'état conscient, bien que nous la portions en nous-même puisque nous sommes avant tout esprits. En tout cas, le rêve est déjà le début d'une porte ouverte sur l'autre monde, et à partir de nos souvenirs des rêves, mêmes lorsqu'ils ne sont que subliminaux, on a déjà une petite approche d'une réalité spirituelle qui ne ressemble plus aux réalités marérielles.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.