Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. évolution des sentiments

évolution des sentiments

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    pia c
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir chers tous,
    je voudrais savoir si les sentiments qu'un esprit ressent pour un être cher qu'il vient de quitter sont susceptibles d'évoluer?
    0u est-ce que les sentiments restent "figés" et gardent la même intensité qu'un moment de la désincarnation.
    Je ressens pour mon compagnon parti il y a quelques mois un amour de plus en plus fort, chaque jour je l'aime davantage . Alors je me demande si cela peut être réciproque, sachant que nous étions en totale communion et sur la même longueur d'ondes.
    Bien à vous et merci, merci infiniment pour votre dévouement.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Mado 3
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Pia,
      Oui les sentiments de chaque esprit évoluent dans l'au-delà. Selon sa propre nature, chaque esprit va évoluer à son rythme. Le guide va être présent pour faire le bilan de sa vie et l'amener petit à petit à prendre conscience de son parcours pour établir les choix sur le chemin de sa prochaine vie.
      Nous ne connaissons pas les raisons de la mort de votre compagnon, mais sachez qu'il peut être dans le trouble. C'est un état que beaucoup d'esprits connaissent en quittant leur enveloppe charnelle. Cet état ne lui permet pas de rejoindre son au-delà car la mort a été trop brutale. Vous pouvez l'aider par le biais de la prière sincère, ou vous pouvez aussi l'aider par le biais d'une chaîne (vous pouvez utiliser le moteur de recherches de notre site pour en avoir une explication bien précise) à rejoindre son au-delà.
      L'amour que vous lui portez chaque jour davantage est une pensée qui se dirige vers lui et pourra, si ce n'est déjà fait, l'aider à atteindre son au-delà en précisant vos pensées pour qu'il se dirige vers le tunnel et la lumière.
      Mais pour vous Pia, il est important de continuer votre chemin d'évolution sur cette planète et ce qui rendra heureux votre compagnon parti certainement trop vite, c'est de vous voir épanouie et heureuse dans votre nouvelle vie.
      Bien cordialement Pia

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.