comment écouter mon guide ?
-
Bonjour à tous
Je voudrais savoir comment je peux écouter mon guide ? si je lui pose une question peut-il me répondre ? car pour moi, mon guide n'est plus à mes côtés car je ne ressens rien. Je ne me sens pas guidée, pas écoutée. Je pense que c'est moi qui ne sait pas l'écouter alors comment fait-on ? y a t'il une prière pour qu'il revinnne ? est-il faché ? merci de votre réponse - cordialement. -
Bonjour. En dehors bien entendu d’une séance de spiritisme, vous pouvez « échanger » ou encore « écouter » votre guide pendant la décorporation nocturne. La nuit, votre esprit et ceci d’une manière naturelle, rejoint l’au-delà et par la même, va à la rencontre des esprits et notamment de votre guide. Pendant cette période, vous avez ce contact, vous pouvez lui faire part d'un souci précis, lui demander force et soutien, lui demander son influence afin de mieux diriger vos pas. Ce sont des demandes auxquelles il ne manquera pas de répondre. Il vous aidera et à votre insu, cela peut avoir des conséquences sur votre vie, parce que de façon intuitive, sans vous en rendre compte, vous irez dans de bonnes directions qui résultent de ce qu’il vous aura insufflé.Dans la journée, par exemple, vous aurez des "intuitions" ou alors la réponse à un problème surgira spontanément. Vous dites ne rien ressentir, vous n’êtes pas la seule dans ce cas car il est vrai que l'absence de souvenirs précis de ce contact réel, autant en images qu'en paroles est frustrant et qu'à partir de cette absence, on peut se dire que la rencontre n’existe pas ou qu’elle n'a servi à rien, puisqu'elle est devenue oubli. En la mesure où nous sommes tous, plus ou moins confrontés à cet oubli, il faut en retenir que les choses sont plus subtiles et que malgré tout, l'information passe. Chaque soir, avant de vous endormir, demandez cette rencontre, projetez là comme on projette un rendez-vous, demandez-en simultanément le souvenir et si ces demandes ne vous semblent pas donner les résultats escomptés, attendus, ne vous découragez pas et poursuivez cette relation à votre guide. Il est toujours présent à vos côtés( nous ne sommes jamais sans guide), soyez en certaine, il veille sur vous, c’est sa « mission ».Vous pouvez lire le thème « Guides, protection », si vous désirez approfondir le sujet . Bien cordialement.