Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. leur bien être

leur bien être

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    tristesse 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    J'ai encore une question et je vous remercie d'avance pour les réponses que vous donnez. Ma préocuppation principale avec l'homme que j'aimais est de tout faire pour qu'il trouve la paix là où il est.je me demande si je ne fais pas plus de tort que de bien d'essayer d'avoir un message de lui par l'intermédiaire de médium lors de séances en groupe. Le médium qui a sa photo devant les yeux le dérange forcément en le forçant à délivrer quelque chose. Les esprits prennent ils cela comme une marque d'amour ? Pensez à lui très fort, de nouveau aimer la vie et aider son fils adolescent qui souffre n'est il pas plus positif pour lui. Je le respecte tellement encore que j'ai peur de le perturber. J'ai l'impression d'avoir reçu la mission d' essayer de minimiser les dégats faits par sa dispariion brutale. c'était une relation adultère et pourtant son fils m'aime et me respecte. J'ai tant essayé de les rendre heureux, la vie ne m'en a pas laissé la possibilité, je continue par delà la mort a vouloir leur bonheur. Je vais jusqu'à me demander si le message que j'ai reçu de lui me conseillant de renouer avec une femme ne signifie pas qu'il veut que je renoue avec son épouse qui était une amie. je suis pr^te à le faire si il peut trouver du réconfort à cela. merci à vous

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour. Le fait de penser à un esprit dans un sentiment qui se perpétue au-delà de la mort, ne constitue pas une gêne ou un dérangement pour lui, car il n'y a pas de frontière à l'amour d'un monde à l'autre. Concernant le message que vous avez reçu, s'il s'agit de renouer une relation avec son épouse "qui était une amie", la demande peut sembler légitime dans la mesure où les esprits sont souvent très soucieux de perpétuer des rapports d'affinité s'il y en a. Ce qui ne sera pas seulement une nécessité pour l'esprit de cet homme, mais il peut ausi estimer que cela soit une nécessité pour vous et pour elle. Ce sera à vous de voir si cette relation renouvelée a du sens pour vous, et seule l'expérience vous le dira.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.