choix au moment de la reincarnation!
-
Vous dites a plusieurs reprises que l'on peut choisir ses parents, ses frères, soeurs, son conjoint...au moment de la réincarnation, mais si :
1° Nos parents ou nos frères, soeurs ou nous mêmes au moment de la réincarnation, ils ne souhaitent plus nous rencontrer dans notre prochaine vie c'est à dire : je prend un exemple j'ai un frère et s'il ne souhaite plus du tout me rencontrer dans une prochaine vie et que moi au moment de la réincarnation je souhaite qu'il reste toujours mon frère dans ma prochaine vie; Comment cela se passe-t-il?
J'espère que vous comprenez bien ma question ?
Merci de votre réponse... -
Bonjour, lorsque nous parlons de choix de parents, d’enfants,de conjoints, etc… c’’est toujours dans une perspective de décision qui n’est pas unilatérale. En effet quant nous faisons ce choix, il est bien évident qu’il se fait à « plusieurs » c'est-à-dire que durant nos décorporations nocturnes ou avant notre retour sur terre, on décide ensemble de vivre une expérience commune (parent-enfant, frère et sœur, mari et femme etc..). Ici s’exprime la volonté de plusieurs esprits concernés par ce choix et souvent à l’écoute des conseils de leurs guides respectives. Donc c’est une décision collégiale. Concernant les choix futurs, il faut bien avoir à l’esprit que nous ne résonnons pas de la même façon quant nous sommes esprits que lorsque nous sommes dans la matière (incarnés) ;Il nous manque beaucoup de paramètres et nous avons une perception des choses très limitée et restrictive alors que lorsqu’on est dans l’Au-delà, les choses nous apparaissent sous un autre angle et c’est toujours en pleine conscience. Donc votre frère, pour en revenir à votre question, peut très bien ne pas souhaiter vous retrouver dans la prochaine vie, c’est sa pensée présente, mais dans l’Au-delà, il peut avoir un tout autre avis. Ne pas oublier que nous sommes très limités dans notre réflexion d'incarnés. Dans tous les cas, si vous décidez de vous retrouver ce sera une décision commune à vos deux esprits. Bien à vous.