Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. rêve ou décorporation?

rêve ou décorporation?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    pia c
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à vous tous...
    Voilà..je suis à peine éveillée et je viens déjà vous solliciter.
    Cette nuit, je me suis réveillée en sursaut, je venais de rêver de mon compagnon. Je l'avais présenté à mes parents (en réalité tous deux décédés: ma mère l'an dernier, 5 jours avant mon compagnon ,et mon père il y a 25 ans ; mon compagnon et moi vivions une relation illégitime et je n'avais pas mis ma mère au courant).J'ai tout de suite pensé à une décorporation dans laquelle nous étions réunis tous les quatre et où je les présentais l'un à l'autre .J'avais une impression étrange, d'un tel réalisme , avec beaucoup de détails , en fait, tous les éléments pouvant faire penser à une décorporation étaient réunis.
    Seulement, comme ce rêve était si beau, je me suis dit qu'il fallait que je me rendorme pour essayer de le poursuivre; et j'ai réussi à continuer avec mon compagnon uniquement, je n'ai plus revu mes parents dans cette poursuite de rêve.
    Alors, peut-on se réveiller en pleine décorporation et réussir à y retourner ( mon réveil n'a pas duré longtemps, seulement le temps de prendre conscience du contenu de mon rêve )?
    Ou ne faut-il y voir qu'un joli rêve?
    Je ne vous avais pas encore parlé du décès de ma mère qui est partie 5 jours avant mon compagnon, elle aussi d'un arrêt cardiaque alors qu'elle n'avait aucun soucis de santé.Elle avait 80 ans et son souhait depuis quelques années était d'aller rejoindre mon père, décédé il y 25 ans. Le vis le deuil de ma mère avec sérénité( alors que je refuse la mort de mon compagnon) car je pense qu'elle est heureuse avec mon père , je me dis aussi que c'est dans l'ordre des choses et qu'elle a eu la mort qu'elle souhaitait ( pas de maladie , pas d'hopital).Quelquefois je me dis que ma mère est morte à ce moment opportun pour me donner la possibilité de pleurer et de vivre le deuil de mon compagnon, sachant que mon conjoint (ni ma mère comme je vous l'ai dit)n'étaient au courant de ma relation.
    Est-ce une éventualité?
    Je m'excuse donc d'encombrer ce forum comme je le fais mais je dois dire que ce mois de novembre 2007 ne m'a pas épargnée et depuis, je trouve beaucoup de réconfort auprès de vous.
    Bien à vous tous.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Pia, il y a toute raison de penser que vous avez désiré présenter votre compagnon à vos parents, lors de votre décorporation. Ce moment s'est traduit en émotion et a laissé ses marques, vous a apporté un peu de bonheur et de bien-être, dans la reconnaissance de votre amour pour cet homme et ce émanant de vos parents.
      Oui, il est possible de reprendre le cours d'un rêve ou d'une rencontre, d'autant plus que votre " éveil" a été comme vous le dites de courte durée. Et si vos parents n'étaient plus là, c'est peut-être parce qu'ils ont pensé qu'il était préférable de vous laisser en compagnie de votre "amour astral".Ils vous avaient au préalable démontré à ce sujet leur compréhension et leur acceptation.
      Il est normal face à ces 2 deuils rapprochés que vous ayez eu plus de peine, de chagrin pour l'un que pour l'autre. Votre maman a retrouvé le bonheur et la liberté et même si votre compagnon est dans de bonnes conditions astrales, pour vous cela ne pouvait que représenter le déchirement. Et enfin, oui, une maman peut-être très intuitive et sachant son coeur fatigué ( de vivre) ayant au moins un rendez-vous important dans l'au-delà, elle s'est envolée au bon moment pour vous.
      Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.