Decorporation nocturne
-
Bonjour a tous je voulais vous posez une question j ai perdu un etre chere il y a un ans et elle es sans arret dans ma tete je pense sans cesse a elle au moment vecu avec elle tous sa pendant la journée .en allant me couché je m endort en pensant a elle et toute les nuit je reve d elle je vis des moments avec elle...et un soir j ai eu un reve horible on aurais dis qu'elle avais voulu me montrer ce que je voulais voir...enfet quand elle es morte les proche avais pu aller pret d elle a l hopital une derniere fois a ces coté mais moi je n ai eu personne pour m y amené c est sa que j ai eu dur a accepter son décès n ayant pas vu le corps et a travers ce reve on dirais qu'elle a voulu me montrer ce que j aurais vu en y allant... croyer vous que mes convictions sont juste merci a toute l equipe et d avance bon 1er mai
-
Bonjour, il n’est jamais facile de voir l’un de ses proches tomber malade et d’être présent lors des derniers moments de sa vie terrestre. Nous ne pouvons pas vous dire si ces rêves, vous ont été inspiré par « cet être cher » lors de votre sommeil mais ce qu’il est certain, c’est qu’il est tout à fait possible de rejoindre lors de vos décorporations nocturnes (sortie provisoire de l’esprit hors du corps pendant le sommeil) cette personne aimée et de continuer à échanger, bref de continuer à partager le sentiment qui vous unissait à elle. Cela dit, il faut pour la rencontrer ainsi dans l’Au-delà, s’assurer que cet esprit a rejoint l’Au-delà, c'est-à-dire qu’il a passé le tunnel et rejoint son guide et tous ceux qu’il a connu. Dans l’éventualité où cela n’est pas le cas, il faut envoyer à cet esprit des pensées d’amour pour l’aider à rejoindre cet au-delà pour qu’il puisse vivre pleinement son nouvel état de désincarné, lui permettant d’envisager la suite de son évolution, tout en restant proche quant le besoin s’en fait ressentir, de ceux qu’il a laissés ici-bas. Toutes ces pensées positives (seul ou à plusieurs sous forme de chaîne) lui sont profitables et les esprits sont heureux de nous voir penser à eux, sans tristesse , car ce qu’ils veulent avant tout c’est nous voir continuer de vivre et de nous accomplir en cette vie et d'être heureux. Bien à vous.