message des esprits
-
Bonjour à tous.
Au sein de votre cercle spirite, j'ai crû comprendre que vous laissiez les esprits venir à vous.
Je suis en train de lire toutes les questions-réponses de votre forum ( c'est très formateur, j'apprends énormément à vos côtés )et vous aviez répondu à une maman qui avait perdu ses enfants que si ceux-ci se manifestaient à vous, vous lui feriez savoir.
Cela veut-il dire que certains esprits passent par le biais de votre cercle pour intercepter leurs proches, se déclinent-ils par leur nom et prénom et vous demandent-ils de faire passer le message?
Bonne journée à toute votre équipe et merci. -
Bonjour Pia.
Ce genre de demande, précisons-le, reste relativement peu fréquent par rapport à l’ensemble des messages reçus. L’esprit qui se manifeste à nous décline toujours son identité soit en signant le message qu’il vient de donner lors d’une écriture ou d’un oui-jà ou lorsqu’il s’agit d’une incorporation, il se présente à nous en disant : « Je suis l’esprit de.. » Qu’il s’agisse d’une personnalité célèbre ou d’un esprit connu d’un spirite de l’association assistant ou non à la séance, nous faisons le maximum pour respecter le désir de l’esprit, c'est-à-dire transmettre le message à ses proches. Nous recherchons leurs coordonnées par tous les moyens et quelque fois, nous avons un petit mot en retour. Bien cordialement.