pensées
-
Bonjour et merci pour la gentillesse et la générosité rencontrées sur ce forum...
Je pense en permanence à mon amour parti pour l'au-delà, reçoit-il mes pensées simultanément ou ne les perçoit-il que lorqu'il n'est pas occupé, sachant que les esprits ont fort à faire dans leur nouvelle condition?
Et si plusieurs personnes pensent à un même esprit en même temps, est-il conscient de tous ces messages et de leur provenance?
Avec toute ma sympathie. -
Bonjour. Dans la mesure où existe une véritable relation entre les être, et qui plus est une relation d'amour, vos pensées sont perçues par celui que vous avez aimé. Et même s'il est occupé dans sa nouvelle condition, cela ne l'empêche pas de recevoir vos pensées dans une relation télépathique immédiate. Lorsque plusieurs personnes pensent à un même esprit, tout dépend de la nature de cette pensée ainsi que du relationnel ayant existé avec cet esprit. Supposons par exemple que de nombreuses personnes pensent en même temps à une célébrité récemment décédée, ce qui est immanquablement le cas, il s'agit en général de pensées diffuses qui viennent à l'esprit de chacun dans le souvenir du personnage, ce qui ne va pas particulièrement percuter l'esprit en question. En revanche, s'il s'agit de la pensée d'un proche, dans le sens de l'émotion ou de la prière, il devient alors évident que, comme pour tout un chacun, l'esprit recevra l'émotion, le sentiment ou l'amour de celles et ceux qu'il a bien connus.