la bague retrouvée 3 ans après;
-
voilà, j'espère,que l'on pourra me répondre.ma soeur est decéde un 8 avril il y a 3 ans.le 8 avril dernier mon beau frere retrouve sa bague dans le lave vaissaille,et mes nièces l'offre ,a mon autre soeur,qui est très malade,elle decèdera le15 avril une semaine après la date anniversaire du decès de ma première soeur.Ma question,est ce le Hasard;ou bien, ce sont elle retrouver dans l'au delà.?
-
Bonjour,
Nous en savons bien trop peu sur les circonstances qui ont amené votre beau-frère à retrouver la bague de votre sœur, pour vous affirmer qu’il s’agit d’un signe de l’esprit de votre sœur. Concernant la date de départ de votre seconde sœur, je ne pense pas qu’il y ait une quelconque similitude avec la date de départ de la première. En revanche, et dans l’hypothèse qu’aucune de vos deux sœurs ne soit dans le trouble, nous pouvons supposer qu’effectivement elles se sont retrouvées toutes les deux dans l’au-delà. Nous ne conseillerons jamais assez aux personnes qui perdent un proche de prier et d’établir des chaînes afin de l’aider à rejoindre l’au-delà et son guide en toute sérénité. En effet, ces prières, ces pensées amoureuses ne peuvent que lui apporter de la force et lui permettre ainsi de ne pas se retrouver dans le trouble lorsqu’il arrive de l’autre côté. Ainsi, si vous faites des chaînes pour vos deux sœurs, vous leur offrirez plus facilement la chance de se retrouver dans l’au-delà. Pour la réalisation de ces chaînes, utilisez notre moteur de recherche mis à votre disposition et en tapant le mot clef « chaîne » vous obtiendrez toutes les réponses que nous avons données sur ce sujet.
Bien à vous.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter