Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. est ce que ca peut continuer ?

est ce que ca peut continuer ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour , je viens vers vous car j' aimerais savoir tout simplement si une histoire d' amour peut continuer au delà de la mort ..... car le temps psse et j' aime mon époux toujours aussi fort , il a été mon premier amour et sera le dernier ... mais est ce que là ou il est à présent , trois ans aprés ,il ressent toujours que je l' aime comme avant et que j'ai énormément besoin de lui tout comme nos quatre enfants ..... je tiens à vous dire que nous étions mariés depuis trente ans et que sans cette maudite maladie , il est évident que je ne me poserais pas cette question .... mais l' approche de la date anniversaire de son décés me tracasse car jamais je n' arriverais à faire le deuil .... il suffirait seulement que j' ai la certitude qu' il est heureux et peut être qu' alors ca irait mieux !!!!! Je vous remercie d' avoir pris la peine de me lire et en l' attente d' une réponse de votre part je vous adresse toute ma sympathie et vous souhaite de passer une agréable soirée . Trés cordialement . A-M .

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Mado 3
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour A.M
      Quand un amour existe, il continue d'exister durant toute l'éternité. Nous pouvons dire sans contexte que votre mari vous aime et vous aimera toujours, même dans son au-delà. Il ressent toujours votre amour.
      Nous ne connaissons pas les idées philosophiques ou religieuses que votre mari avait lors de son vivant, mais sachez que lorsque quelqu'un décède vous pouvez l'aider à rejoindre l'au-delà de plusieurs façons: soit vous pouvez établir une chaine, c'est-à-dire se réunir à trois personnes au minimum et sur une musique douce ou classique, vous vous tenez la main et le temps de cette musique, vous pensez à la personne désincarnée et le poussez vers le tunnel et la lumière. Il y rejoindra son guide qui l'accueillera. Vous pouvez faire cette chaine deux à trois fois pour être sure qu'il a rejoint son au-delà.
      Si vous n'avez pas cette possibilité vous pouvez seule avoir des prières sincères avec vos mots à vous pour atteindre le même but.
      Nous pouvons aussi vous dire que chaque nuit nous nous décorporons (deux heures environ non consécutives), c'est-à-dire que nous quittons notre enveloppe charnelle et rejoignons l'au-delà. Pendant celles-ci vous pouvez rencontrer celui que vous aimez si avant de vous endormir vous pensez à lui. Vous n'aurez pas forcément de souvenirs à votre réveil, mais certainement un sentiment de bien être qui vous rassurera.
      Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.