Communication
-
II m'arrive de communiquer sur informatique avec des amies ou totalement des inconnus ( par exemple sur des forums) et dans mon oreille droite je reçoit des mots ( comme souffler) ou des noms de personnes. Ce qui me dérange, elles ne sont pas mortes ces personnes... elles sont vivantes. Après vérifications, ces personnes existent vraiment.
Je suis travailleuse sociale et je fais bcp de relation d'aide et fréquemment je vois la vie des gens, pas voir dans le sens de la définition mais voir autrement et c'est pas juste du bonheur ce que je vois( nous sommes des êtres humains).
Je vois parfois la naissance, ( ex: cordon autour du cou lors de la naissance et les sentiments de la mère lors de la naissance) parfois leur adolescence ( ex: inceste/viol etc) et aussi leur famille et leurs propres souffrances internes. Parfois, ils viennent consulter et à ma grande surprise le motif du départ est une séparation mais la rencontre bifurque par exemple sur un deuil soit par suicide un deuil d'une personne décédé accidentellement. Je vois ces personnes décédées, pas voir de mes yeux physiques, mais à l'intérieur, derrière le voile... si je peux le dire ainsi. Se pourrait t-il que je puisse lire les informations de l'inconscient ( pré-conscient) des gens en relation d'aide ?
Rolande
-
Bonjour Rolande, nous avons tous cette aptitude naturelle de capter et d’envoyer nos pensées, c’est la télépathie. Car nous sommes avant tout, des esprits pensants et nos pensées (consciemment mais là plupart du temps inconsciemment) se véhiculent et parviennent aux autres esprits. En cela, nous insistons toujours sur la nécessité d’ agir positivement par la pensée pour aider quelqu’un d’incarné ou désincarné (par exemple aider un esprit par nos pensées à lui faire rejoindre l’Au-delà et son guide). Il existe aussi des personnes qui disposent d’une sensibilité particulière, celle de « lire » les informations par télépathie se trouvant dans leur environnement (pensées émises par un sujet et informations contenues dans notre péresprit, notre double) On dit de ces personnes qu’elles sont clairvoyantes (clairvoyance simple). Parfois, elles "entendent" ces informations, on parle, dans ce cas de clairaudience. Certains autres sujets sensibles, rentrent même en contact avec des esprits désincarnés par ce même mécanisme de perception extrasensoriel ; On dit que ce sont des clairvoyants médiumniques. Est-ce qu’il s’agit dans votre cas de clairvoyance simple ? Peut être ? peut être seulement de la télépathie ? Dans tous les cas, il faut se montrer prudent quant à vos perceptions et surtout dans le fait d’informer les personnes que vous rencontrez, sur ce que vous percevez. Si cela vous permet de mieux les comprendre et de leur apporter une aide plus efficace, ces informations sont alors utiles pour vous. Mais en ce domaine, vous travaillez dans l’ incertitude de savoir si vos perceptions sont justes ou fausses. Il faut donc se montrer très circonspect et je ne peux que vous conseillez de lire sur ces sujets : télépathie et clairvoyance ; bien sûr, des ouvrages spirites qui ont le mérite d’être clairs et sérieux. Bien à vous.