suicide expérience
-
Bonsoir,
En 1994, alors que j'étais policière, j'ai failli passer à l'acte. Me suicider. Je me retrouve en patrouille sur la route et je cherche une route sombre afin de me suicider (le C.O.Q) était bien préparer. Je stationne la voiture de patrouille et je sors mon arme de mon étui j'enlève le cran de sécurité et je l'appui sur ma tempe. Je pleure de désespoir profond car je cherche du plus profond de mon âme ma vérité et si Dieu existe vraiment.
Une vrai dichotomie de la pensée entre la réalité et le réel. Subitement, je ressens en moi une grande chaleur au niveau du plexus et une forte pression entre mes sourcils. Je ferme les yeux pour intégrer cette chaleur ( presque une grâce) je m'accroche définitivement à cette chaleur et je reçois sur mon écran mental des scènes de ma vie passé ( comme un film). J'ai vu ma naissance, mon adolescence, jeune fille à aujourd'hui (33 ans). Je voyais ce film comme si je regardait la télévision... aucun jugement n'a croisé mes pensées. Puis, à la fin du film, mon analyse était que finalement j'avais fait de bonne action dans ma vie et que j'étais fière de mes actions. J'ai vu mes trois enfants, ils me souriaient et une voix me dit à cet instant précis: Rolande , regarde la beauté, tu ne peux pas abandonner ces enfants!
Comment cela se fait t-il que j'ai revue en film toute ma vie sans nécessairement mourir...?
Remarque que je suis très heureuse de ne pas m'avoir suicidé. Aujourd'hui, j'ai une belle vie, j'ai quitté la police car j'étais malheureuse dans cette profession. A ce jour, lorsque j'entends le New-Age ou la nouvelle mode qui a bcp véhiculé que le suicide est un choix grrrrrrrrr cela me révolte , le suicide est une grande souffrance intérieure, le suicide n'est pas un choix c'est une terrible souffrance dans le corps , âme , esprit , qui se traite et se guérit...
Merci Mon Dieu.
Rolande -
Bonjour Rolande,
Le passage à l’acte suicidaire est en effet le résultat d’une très grande souffrance, puisque la personne concernée ne trouve plus aucun moyen de sortir de l’impasse dans laquelle elle est tombée. Votre témoignage est intéressant parce qu’il semble évoquer à un moment crucial de votre existence, la possibilité de l’influence de votre guide sur votre inconscient. Certainement, en un court laps de temps, vous avez eu un sursaut de réflexion qui s’est manifesté de la même manière que pour certaines personnes ayant vécu un « retour en arrière sur leur vie » lors d’un accident de voiture. Le fait de revoir les moments les plus importants de votre vie vous a permis inconsciemment d’analyser très rapidement toutes les belles choses de votre existence et notamment la présence de vos trois enfants – ce constat a du renforcer votre « instinct de survie » et ainsi permettre que vous ne passiez pas à l’acte. Cette voix intérieure que vous avez entendue n’est certainement pas le fruit du hasard.
Bien à vous.