Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. au meme point..........................

au meme point..........................

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    m__________________ 6
    a écrit sur dernière édition par

malgre ma prise de conscience
    malgre mes demandes reitérées d 'entrer en concatc avec mon guide
    malgre la sincerité de vouloir le connaitre
    je n 'ai aucun contact aucun message dans ma s reves et j en conclu que j 'en sui s au meme point mainteannt que je predns conscience qu avant toutes ses années ouj'ai ete plsu qu'eloignéee et INCONSCIENTE QUE J AVAIS UN GUIDE
    SUIS FRUSTREE. M.........

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour.
      Je vais vous rassurer tout de suite. Vous avez ce contact. Sans que vous en ayez le souvenir, vous rencontrez votre guide à l'état de sommeil; il vous donne des conseils et des indications et à votre insu, cela peut avoir des conséquences sur votre vie, parce que de façon intuitive, sans vous en rendre compte, vous allez dans de bonnes directions qui résultent de ce que votre guide vous aura insufflé. A l'état de veille, c'est-à-dire à l'état conscient, vous pouvez être amenée à agir selon votre volonté subconsciente, sachant que votre subconscient a enregistré ses conseils. Toute la subtilité se situe dans la relation conscient-subconscient, quand on sait que le subconscient n'est pas seulement ce qu'en avait dit Freud, mais au-delà de cela, une partie de nous-mêmes qui enregistre aussi les conseils bienfaisants de nos guides spirituels, et que nous mettons à profit sans nous en rendre compte.
      Vous pouvez peut-être avoir le souvenir précis d'avoir rêvé de telle ou telle personne décédée et pourquoi l’une d’elle ne serait pas votre guide ? Comment savoir ? Même pour nous spirites qui connaissons le nom de notre guide, nous nous souvenons rarement de ces contacts nocturnes.
      Il ne nous reste ainsi que la certitude de sa présence et le guide sera déjà tout heureux de savoir que son (sa) protégé(e) a conscience de son existence. Imaginez son bonheur quand il ou elle sait penser à lui régulièrement, le sollicitant quand il le faut, sachant le remercier de son aide, le prenant pour un ami sincère et un confident, etc...J’espère que mes propos vous seront utiles et que vous vous sentirez moins frustrée. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.