avec moi
-
Bonjour,
je possède depuis le départ de mon ami pour l'au-delà une sensibilité exceptionnelle qui, durant plusieurs heures, quotidiennement, me fait ressentir sa présence à mes côtés, comme si une grande énergie m'enveloppait en me procurant un bien-être.
Je suis pourtant persuadée que son esprit n'est pas dans le trouble mais bien dans la lumière donc ce n'est pas pour m'interpeller par rapport à un mal-être qu'il ressentirait que je le sens à mes côtés.
De son vivant, nous communiquions souvent par télépathie, c'est un phénomène que l'on constatait régulièrement, notre complicité était extrême-comme si on se connaissait d'une vie antérieure-
Est-ce que je peux avoir ce don particulier qui fait que je ressens la présence de l'être aimé , et qu'il aurait choisi de continuer avec moi, tout en ayant bien sûr des occupations dans l'au-delà.
Bien à vous. -
Bonjour, la télépathie qui existe et s’exerce particulièrement entre deux êtres très liés de leur vivant se perpétue bien évidemment au-delà de la mort. En effet nous sommes tous des esprits (incarnés ou désincarnés) et nous nous caractérisons par notre faculté à penser : nous pensons et nos pensées parviennent aux autres. La pensée est une énergie, un fluide. Vous pouvez donc fort bien parfois continuer à ressentir votre ami désincarné, il ne s’agit pas d’un don mais de cet attribut naturel et commun à tous, la pensée qui fait de nous des êtres pensants et aimants. Cependant il se trouve que certaines personnes ont une sensibilité particulière aux esprits et peuvent entrer en communication avec eux ; On dit qu’ils ont une faculté médiumnique. Ils peuvent donc servir d’intermédiaire entre les incarnés et les désincarnés s’ils développent dans de bonnes conditions cette faculté. Mais ceci n’est pas du domaine de la simple télépathie entre deux êtres et cette faculté n’est pas commune à tous. Concernant cette proximité spirituelle que vous ressentez de la part de votre ami désincarné, c’est sa façon de vous aider et de vous faire ressentir son amour. D’ailleurs, Il n’est pas rare de voir un proche devenir notre guide dans l’Au-delà pour perpétuer cet amour vécu sur terre et souvent le lien a su déjà s’établir dans d’autres vies antérieures . Il est alors certain qu’il sera présent près de nous pour nous apporter sa force et son amour. Mais il n’est pas continuellement à nos côtés, il se doit de vivre sa vie d’esprit et de continuer à apprendre, agir, rencontrer d’autres esprits etc… Il est présent quand on pense à lui et qu’on lui demande son aide, sa force. C’est une perspective rassurante et réconfortante mais cela ne doit pas nous empêcher de vivre pleinement notre présente incarnation allant de l’avant, sans être continuellement « tourné » vers l’Au-delà mais bien tourner vers les autres incarnés. Car ce qui réjouit nos proches désincarnés, c’est de nous voir nous accomplir, nous épanouir et tenter dans la mesure du possible de nous réaliser, de réaliser nos choix de vie avec les autres. Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter