?aide et priere
-
bonjour
je dois avouer que jamais jamais je n 'ai reve et que jamais jamais je n 'ai prié et que jamais jamais je n 'ai demandé quoi que ce soit a celui ou ceux qui sont senses veiller sur moi
et je peux vous dire qu 'en effet jamais aucun guide, ou ange ou epsrits; n'a veille sur moi car rien ne m a ete epargné rien! et ca depuis plus d e 30ans!et bien plsu que la moyenne de ceux qui ne sont pas epargnés!
don c ma question e st :
si je ne suis pas dans la demande et si je ne reconnais pas leur existence , si je n e prie jamais dois je m etonner de ce que jamais je ne me suis sentie aidee ou secourue par eux? et si je changais d attitude et qu humblement je soiS dans la demande d aide puis je eSperer qu 4ils feront un pas vers moi?
MERCi
mimi -
Bonjour Mimi,
Que vous en soyez consciente ou non, vous avez un guide, un guide qui veille sur vous, mais qui seul, ne peut pas si facilement agir. Le fait de prendre conscience qu’il est auprès de vous peut sans aucun doute l’aider, et vous aider. En effet, combien de guides sont tristes, et je vais prendre une image que j’aime beaucoup «tapant sur l’aquarium dans lequel vivent les poissons que nous sommes, sans leur prêter attention» ; combien de guides aimeraient que leurs protégés les entendent, ou simplement les ressentent. Lorsque l’on a pris conscience qu’un esprit connu dans cette vie ou dans d’autres vies antérieures a décidé, au lieu de se réincarner, de rester auprès de nous simplement par Amour, alors nos pensées changent vis-à-vis de lui. Le fait d’y penser régulièrement, de lui parler, de le découvrir créé un sentiment qui progressivement va germer dans votre cœur et vous donner de l’élan pour vous aider à surmonter les obstacles et les souffrances de la vie ; vous savez que vous n’êtes pas seule, même si celui ou celle qui vous protège n’est pas visible à vos yeux. Avant de vous endormir songez à votre guide, dites-lui que vous savez qu’il existe, demandez-lui la force de le deviner, soit dans un rêve ou simplement parce que dans les jours suivants, vous vous sentirez progressivement plus sereine et peut-être plus à l’écoute d’éléments positifs qui pourront éclairer votre vie.
Bien à vous.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter