manque
-
Bonjour, on formait avec mon conjoint un couple fusionnel et charnel, en totale communion du corps et de l'âme.Il me manque terriblement et je ressens encore , malgré son départ, ce besoin d'amour physique avec lui.Je me demande si je suis normale et j'ai honte aussi de ressentir ces envies-là.Que pensent les esprits de ces pulsions charnelles qui nous habitent encore alors que notre amour est dans l'au-delà.
Je sais aussi que notre amour était si fort que je ne pourrai jamais plus avoir de relation avec un autre homme, c'est comme si j'étais entrée en religion pour ne plus penser qu'à lui.
Merci. -
Bonjour, il est tout à fait normal d’éprouver un manque, sur tous les plans, quand on a perdu un être cher avec lequel on partageait tout. Aimer pour une femme, comme pour un homme est un sentiment qui se ressent et se vit aussi bien sur un plan émotionnel, intellectuel que physique. Nous sommes des êtres incarnés dans un corps et nous avons besoin de ce contact, cet échange charnel pour vivre pleinement une relation amoureuse. Nier cette réalité, c’est nier les besoins de notre corps ; ce qui peut engendrer des frustrations et un mal-être. La spiritualité n’empêche nullement de vivre pleinement sa vie d’incarné et donc sa vie sexuelle avec le sentiment comme vecteur. Votre mari vous manque sur tous les points et c’est normal. Dites vous que tout ce qui vous lie à lui demeure et que durant vos décorporations nocturnes, vous vous retrouvez pour continuer à vous aimer. Dans l’Au-delà, les retrouvailles peuvent être aussi intenses que celles que nous vivons ici bas. L’ennui, c’est que nous n’en avons pas toujours le souvenir au réveil ! Cependant, même si c’est encore prématuré pour que vous puissiez l’entendre, votre mari qui continue de vous aimer, ne peut que souhaiter pour vous de vivre et de vous épanouir même sans lui. A ce titre, il ne peut que vous souhaitez de vivre pleinement votre vie et pourquoi pas de rencontrer une autre personne à aimer. Car vous savez, dans l’Absolu, nous ne sommes pas voué à aimer qu’une seule personne. D’ailleurs durant toutes nos vies antérieures, nous avons rencontré, aimé beaucoup d’autres personnes incarnés. Il n’y a pas de limitation dans le sentiment. l’Amour ne se limite pas à un seul être. S’il vous voit heureuse dans une nouvelle relation, parce qu’il vous aime, il en sera heureux. Aimer l’autre c’est vouloir son bonheur. Bien à vous.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter