Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. Quand quelqu'un a quelque chose en tête !!!

Quand quelqu'un a quelque chose en tête !!!

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir,
    une de mes amies se dit envoûtée . Certes elle a de graves problèmes de santé , mais des problèmes de santé ,pas un envoûtement . Quoique je dise ....et en plus plein de voyantes ont joué son jeu ....lui prédisant un envoûtement ... J'abandonne et je baisse les bras . Je pense que j'ai raison ? Comme ont dit : " Quelqu'un qui veut noyer son chien , lui trouvera toujours la rage ." . Quoi que je dise , j'ai tort , je suis ignare . Ces gens qui se disent , veulent être envoûtés au lieu de chercher d'autres solutions , ne sont-ils pas psychologiquement usants , n'est-ce point là une mauvaise attitude de s'entourer de tels gens, même si on ne les recherche pas ? Votre réponse me sera bien utile . Merci.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Marie-No_lle 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Je rejoins en partie votre analyse et vous indique cependant que la pensée négative, sciemment dirigée vers autrui dans le sens de la destruction, existe bel et bien. Cette pensée peut alors perturber une personne et avoir des effets destructeurs sur son psychisme ou sur son physique. Mais il se peut que cela sorte, en réalité, tout droit de l’imagination de votre amie. De plus, nous savons que certains pseudo voyants profitent de la détresse d’autrui en prétextant des histoires d’envoûtement pour mieux profiter de la vulnérabilité de ces personnes et leur soutirer au passage des sommes d’argent parfois conséquentes. Avant d'envisager cette hypothèse, votre amie devrait essayer de savoir s'il y a des personnes de son entourage qui auraient des raisons de lui en vouloir, car si elle est « envoûtée » c’est que quelqu’un de malveillant agit par la pensée contre elle. Les problèmes de santé de votre amie peuvent être simplement physiologiques ou même psychologiques dus à des contrariétés, à un mal de vivre, ou à un dysfonctionnement physique. Avant de penser à un envoûtement, votre amie devrait d’abord rechercher l’origine de ses problèmes en se tournant vers la médecine qui trouvera peut-être des causes plus naturelles. Dans tous les cas, et quelle que soit la vraie nature des problèmes de votre amie, vous pouvez avec elle, agir par la prière en demandant à son guide de la protéger et de lui donner de la force. Incontestablement, son guide l’entourera et lui apportera la protection nécessaire. Pour plus d’informations sur le sujet, je vous invite à consulter les nombreuses réponses que nous avons déjà données sur ce sujet. En utilisant notre moteur de recherche et en tapant « envoûtement », vous les trouverez toutes.
      Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.