aidez moi svp
-
bonjour a tous jai besoin daide je suis perdue au bord du gouffre jaurai besoin que mon papy antoine parti en juillet 1997 me transmette un message par un medium jai tant besoin d aide que j etouffe de vivre je vous en supplie aidez moi
-
Bonjour Frédérique,
Es tu certaine que c'est de ton papy dont tu aies besoin ,si tu es très mal "au bord du gouffre",il faut te faire aider par des personnes autour de toi ,tes parents ou d'autres à qui tu peux parler :ce mal de vivre est fréquent chez les jeunes mais tu trouveras les ressources pour dépasser ces moments difficiles,nous connaissons tous des passages cahotiques au cours de l'existence mais c'est ce qui nous fait grandir;tu sais il n'est pas facile de communiquer avec les désincarnés et puis ton papy n'est peut être plus dans l'au delà.Tu peux en revanche prier ton guide ,il existe il t'aime, te connait et fera tout ce qu'il peut pour t'aider et te réconforter,tu le rencontres toutes les nuits pendat ton sommeil ;confies lui au moment de t'endormir te problèmes et tu verras petit à petit le schoses s'arrangeront.
Amicalement.