lutter contre la folie
-
le priere est inefficace et pas seulement parce que je ne suis pas sincere. L'esprit malade est plus fort que moi comme vous pouvez le dire des delivrances ou du bas astral. Si j'ai bien compris dans l'audela on se retrouve comme nous etions sur terre. Il se peut donc aussi que ds personnes tout a fait ordinaires soit de mauvais esprits.Rien ne vient en aide ni mon guide ni le sien ni la priere. C'est un esprit endurci malade qui s'ignore et me rend la vie impossible.
Que faire ? -
Bonjour Clochette,
Vous écrivez cette question certainement par rapport à une précédente réponse qui vous a été donnée, mais comme vous n’aviez pas mis votre nom, ou le même nom, je ne peux pas comprendre toute votre interrogation. Ce que je peux simplement vous affirmer c’est que la prière (les prières) lorsqu’elle est réellement sincère à l’encontre de son guide ne peut qu’apporter force et aide. Mais vous dites vous-même que vous n’êtes pas sincère alors..Vous faites ensuite référence à un esprit qui semble vous ennuyer sans préciser s’il s’agit d’une personne incarnée ou non. Et pour répondre à votre interrogation : lorsqu’une personne décède, sa mentalité ne va pas changer pour autant du tout au tout (ce serait trop simple et illogique par rapport à la loi d’évolution) – l’esprit dans l’au-delà garde ses qualités et ses défauts, défauts qu’il doit analyser avec son guide afin d’y remédier progressivement. Je ne comprends pas ce que vous entendez par esprits ordinaires, mais il est certain que dans toutes catégories « socio professionnelles », si c’est cela à quoi vous faites référence, il existe des esprits bons et des esprits mauvais.
Cordialement