frissons
-
Bonjour, j'ai perdu mon compagnon il y a quelques mois et le soir , avant de m'endormir,-quelquefois dans la journée-je ressens souvent d'étranges sensations qui me frôlent les jambes , comme des frissons , mais qui n'en sont pas au vrai sens du terme. Est-ce lui qui me prouve qu'il est bien à mes côtés?
Je n'avais jamais ressenti ce genre de choses avant son décès.
Cordialement. -
Bonjour.
Les signes perçus par les proches après un décès sont souvent difficiles à interpréter surtout quand il s’agit de souffles, de frôlements… Un esprit peut éventuellement faire sentir sa présence de cette façon, mais il faut quand même rester très circonspect face à ce genre de manifestations. Toutefois, il se peut que vous ressentiez la présence de votre compagnon du fait que, par votre pensée, vous l’appelez. Il y a deux choses à envisager, quand les signes se répètent. Soit l'esprit de votre compagnon n'est pas forcément bien libéré de son trouble mortel. Soit une autre hypothèse qui ne semble pas vous concerner puisque vous savez que l’âme survit; il souhaite vous faire comprendre qu’il vit au-delà de la mort et dès que le message aura été compris, les signes cesseront. Il faut toujours en premier lieu envisager la notion de trouble pour un esprit récemment décédé qui ne vit pas forcément sa totale liberté. Je pense que vous avez prié pour l'esprit de votre compagnon afin qu'il rejoigne l' au-delà, car c'est la priorité la plus importante que de s'assurer de son bien-être. Faites encore quelques prières par sécurité, car elles seront indispensables si son décès a été violent et brutal. Vous trouverez sur ce forum toutes les explications pour lui apporter cette aide. Bien cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter