de lui
-
Bonsoir,
j'ai rêvé que je trouvais un agenda ayant appartenu à mon compagnon. En feuilletant les pages, j'y ai trouvé inscrit en gros caractères, je t'eime, avec un "e" à la place du "a".Lorsque les esprits nous font parvenir des messages, j'ai cru comprendre que le fond importait plus que la forme et que l'orthographe n'était pas primordiale.Peut-il s'agir d'un message qu'il m'enverrait depuis l'au-delà , en sachant qu'il écrivait je t'aime avec un "a" dans la vie, pour justement me faire comprendre l'origine du message ou s'agit-il d'un simple rêve?
Merci à vous.Cordialement. -
Bonjour Sonia,
Il est compréhensible que vous ayez envie de recevoir des signes de votre compagnon, mais il ne faut pas non plus que vous deveniez prise au piège de cette envie. Vous savez que vous pouvez penser à lui afin de lui transmettre votre force et votre amour ; Peut-être le rencontrez-vous dans vos décorporations nocturnes, mais les rêves comme celui que vous venez d’écrire peuvent très bien être le désir inconscient de recevoir un signe de sa part. Avoir pris conscience qu'il est toujours vivant dans une vie paralléle à la vôtre est déjà un signe.
Bien à vous.