apparition
-
Mon neveu est décédé dans un accident au mois de septembre, il est apparu peu de temps aprés, vers la mi- octobre au pied du lit d'un bébé d'une de ses amies qui venait de naître. L'enfant pleurait, la maman s'est précipitée, est a vue mon neveu souriant au bébé. Est-il devenu son guide? était-il dans le trouble?Quand pensez-vous? l'anniversaire de mon neveu était au mois d'octobre, je sais qu'il attendait cette naissance avec impatience.
-
Bonjour Patricia,
Comme vous le dites très justement, la présence de l’esprit de votre neveu auprès de ce bébé n’est sans doute pas un hasard. Il attendait cette naissance avec impatience et bien, au-delà de son nouvel état spirituel, il a désiré manifester sa présence pour ainsi montrer qu’il était toujours là. Les raisons profondes de cette présence et de cette manifestation, lui seul pourrait en apporter l’explication. Pour ne plus avoir de doute sur l’état spirituel de nos proches et de nos amis lorsqu’ils se désincarnent, il serait bon d’établir des chaînes de pensée pour eux. Vous trouverez sur ce forum en utilisant la recherche par mot clef, la manière de procéder pour réaliser ces chaînes de pensée. Ainsi, vous pourriez avoir la certitude que l’esprit de votre neveu se trouve bien dans l’au-delà.
Bien à vous.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter