la réincarnation
-
Je sais que la réincarnation à une fin, comment nait un nouveau esprit (esprit qui vient sur terre pour la première fois)?
Car quand je réfléchis, je me demande que si un esprit nouveau vient sur terre n'est il pas simple esprit puisqu'il lui faut apprendre ! et si il se trouve avec des esprits déjà vieux, il y a décalage ?
ou tout les esprits qui viennent sur terre son déjà espérimenté, et il n'y a plus de place pour les nouveaux esprit, car il en faut des esprits pour toute la population !
ou dieu à fait une quantité d'esprit au commencement de la terre, et nous devons épuiser ce stock ?
J'aimerais avoir votre avis ?
car si des nouveaux esprits viennent a chaque fois sur terre, ils leur faut apprendrent le bien et le mal, au commencement je supose qu'ils n'auront pas tout de suite le bien, donc il y aura toujours sur terre le mal du au nouveaux esprit, et la je ne vois pas comment la terre pourra vivre un jour dans la Paix.
car c'est un cercle qui tourne sans fin, et si je pense que les esprits qui ont finient leur incarnation pour un autre monde, ils en faut d'autre esprit, pour faire tourner la terre (imager), donc là je me dis qu'il faut des nouveaux esprits, et on revient au cercle qui tourne toujours, alors quoi penser ?
j'espère que vous me comprendrez.
bien amicalement,
Dominique -
Il faut situer la réincarnation dans le contexte de la pluralité des mondes. Les esprits qui se réincarnent pour la première fois sur Terre, proviennent de mondes inférieurs, là où ils ont déjà commencé leur cheminement évolutif. Le début de la vie de l'esprit correspond donc à des premières incarnations qui ont lieu sur des mondes inférieurs à la Terre. L'esprit accomplit donc des cycles de vie sur des planètes différentes, des plus primaires jusqu'aux plus évoluées.