mon evolution personnelle
-
bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de participer à l'une de vos seances de spiritismes. Ce n'est pas la curiosité qui m'attire mais le besoin de chasser tout doute pour mon evolution personnelle peut etre.
Connaissant les dangers du spiritisme, je prefere participer à une seance faites par des professionnels comme vous.
au plaisir de vous lire
a bientot
Sana -
Bonjour Sana,
je suis désolée mais nous ne pouvons inviter des personnes extérieures à l'association à nos séances ; d’une part parce que nous sommes très sollicités et il y aurait des files d’attentes et d’autre part, nous n’avons pas assez de médiums pour répondre à une telle demande. Nous accueillons uniquement les candidats à la connaissance spirite, donc les adhérents qui souhaitent évoluer dans un groupe à partir d'une motivation qui ne sera pas nécessairement celle d'obtenir, tout de suite, des informations personnalisées.
Si notre philosophie vous intéresse et si vous voulez aller plus dans votre démarche, adressez vous au groupe de Nancy soit en vous rendant à une conférence publique dont vous trouverez les coordonnées sur notre site : www.spiritisme.com, rubrique « conférences » ou en téléphonant ou en vous déplaçant à la permanence accueil de notre cellule de soins à Saint Max, le samedi après midi (rubrique « contacts, renseignements »).
Bien cordialement.