M'attendre
-
BONJOUR A TOUS.
L'amour de ma vie a rejoint l'au-delà il y a 4 mois, je lui parle en permanence et lui demande de m'attendre, de ne pas choisir la réincarnation, nous qui vivions un amour si fort.
Je sais qu'il m'écoute mais peut-il tenir compte de ma requête, de l'envie et du besoin que j'aurai de le revoir quand à mon tour je rejoindrai le monde merveilleux des esprits; il me manque tellement que le fait de penser qu'il peut se réincarner et que je ne pourrai plus le revoir m'obsède, je n'arrive toujours pas à accepter son départ . Merci à vous pour l'aide que vous m'apportez. -
Bonjour,
La séparation est toujours cruelle et il est naturel d’avoir de grandes difficultés à l’accepter. 4 mois c’est peu et pour l’instant le principal pour votre amour est de rejoindre son guide afin de trouver la sérénité. C’est seulement après l’avoir retrouvé, avoir partagé, étudié sa vie en sa compagnie qu’il pourra décider s’il désire se réincarner rapidement ou s’il souhaite vous attendre. Vous savez lorsque des sentiments entre deux êtres sont très profonds, il est rare que l’amour revenu dans l’au-delà n’attende pas la personne qu’il a laissée dans sa dernière vie. Souhaiter le retrouver lorsque vous repartirez vers l’au-delà est tout à fait compréhensible, mais avant tout il vous faut penser à son bien-être. Lorsque vous pensez à lui, adressez-lui tout votre amour et surtout toute votre force, cela l’aidera et vous aidera tous les deux à accepter plus facilement son départ. Sa sérénité dépend également en partie de la vôtre et de la confiance que vous lui témoignez quant à son choix futur et à son amour toujours vivant.
Bien à vous.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter