souvenir
-
Bonjour à tous.
Mon compagnon et moi avons vécu une relation fusionnelle, très pure, avec des sentiments profonds et sincères.Malheureusement, son départ précipité pour l'au-delà a fait que cette belle histoire n'a duré que cinq mois, ce qui est court dans une vie.
Nous avions, chacun de notre côté, un conjoint depuis plus de vingt ans mais nous avions fait le choix de tout quitter l'un pour l'autre et allions vivre ensemble.
Malgré la durée si courte de notre si belle histoire d'amour, est-il en mesure de se souvenir de tous ces moments à deux, de nos projets...
Je pense que oui mais j'aimerais tellement avoir votre avis, merci. -
Bonjour,
L’amour vécu sur terre comme dans l’au-delà est indélébile, les sentiments surtout lorsqu’ils sont vécus comme vous le décrivez ne peuvent disparaître. Votre compagnon ressent très certainement vos pensées et ses sentiments restent intacts. Vous dites par contre que son départ fut « précipité », cela peut sous entendre qu’il a pu connaître un certain trouble, cela dépendant évidemment de la manière dont il a quitté cette Terre et de son état d’esprit à ce moment là. Alors envoyez-lui toutes vos forces amoureuses, par exemple avant de vous endormir : parlez-lui et essayez d’imaginer que votre esprit (comme chaque nuit lors de sa naturelle décorporation nocturne qui se produit environ 2h par nuit pour se recharger), l’accompagne jusqu’au bout du tunnel afin de rencontrer son guide. Votre amour et le sien feront le reste afin qu’il puisse découvrir calmement cette nouvelle vie, et se remémorer sereinement vos instants partagés.
Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter