13467
-
bonjour à tous,
quelle chance vous avez eu de connaître le sens de votre mission !!
j'ai moi aussi l'impression de faire tout ce dont est en mon pouvoir pour améliorer ma vie et celle de ma famille mais persiste ce sentiment parfois d'étouffement et de d'épuisement comme si c'était des coups portés dans l'eau.
Chaque nuit j'espère avoir une réponse, un conseil pour me dire si c'est bien là toute ma mission ou bien si comme pour vous ce que je fais est normal (même si c'est douloureux)et que je n'ai rien entamé de ma réelle mission si j'en ai une!Que de question qui restent sans réponse,alors on continu un jour après l'autre, trop réfléchir n'aide pas forcément à faire ses journée efficacement.
ET encore merci pour votre temps donné sur ce forum....... -
Bonjour Raphaelle,
La plupart des d’êtres qui peuplent cette planète n’ont pas la révélation de leur mission ,de leurs antériorités et le cas que vous évoquez est bien rare ;il n’est nul besoin toutefois de connaître précisément ces choses pour remplir sa vie;le but de l’existence est d’évoluer avec les autres dans le respect, le partage et l’échange et là je crois qu’il est facile de déterminer ce qui va dans le sens du progrès et ce qui ne l’est pas Je crois que nous savons tous au fond de nous ce qui est bien et ce qui est mal ,il ne faut pas oublier non plus que nos choix d’avant la réincarnation si celle-ci est consciente, nous sont rappelés chaque nuit lors de la décorporation , lorsque nous rencontrons notre guide celui-ci nous rappelle nos décisions et nous oriente vers ce que nous devons réaliser ,cela n’est pas conscient certes mais cependant réel .
De nombreuses personnes véritables phares de l’humanité ont accompli de grandes missions au service de leurs semblables sans avoir eu besoin de consulter des clairvoyants ou de médiums pour connaître le sens de leur vie , les choix progressistes étaient en quelque sorte imprimés dans leur inconscient reflétant leurs décisions antérieures .
Alors vous pouvez très bien apprendre, évoluer, comprendre ;les difficultés la lassitude ne sont pas le résultat d’une "méconnaissance " mais un état inhérent à notre vie terrestre et à un parcours qui reste somme toute ardu pour tous les êtres incarnés.
Cordialement.