Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. au revoir

au revoir

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous.
    Mon compagnon est décédé il y a 4 mois; il a été hospitalisé suite à un arrêt cardiaque et il est resté quelques jours dans le coma. Son décès a été enregistré à 0 H 15;cette nuit-là, malgré le chagrin et l'angoisse, j'avais tout de même réussi à m'endormir. Je me suis réveillée brusquement vers 0 H 20.Est-ce son esprit qui est venu m'avertir de son départ pour l'au-delà et pour me dire au revoir?
    Désormais, je ressens sa présence à mes côtés à chaque instant et cela m'aide pour continuer à avancer.Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Mado 3
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Il y a de fortes chances pour que la télépathie naturelle qu’il y avait entre votre compagnon et vous aie provoquée ce réveil de votre part au moment de son départ.
      Le ressenti de votre compagnon à vos côtés peut avoir deux significations possibles :
      En effet il peut être dans un état de trouble et il n’a pas conscience de sa mort. Dans ce cas vos pensées, vos prières doivent le diriger vers le tunnel pour qu’il aille vers son guide et les esprits qui l’a connu auparavant. Cela ne vous empêchera pas de ressentir sa présence quand vous penserez à lui, mais cela lui permettra de faire le bilan de sa vie et de continuer sa propre évolution dans l’au-delà.
      La deuxième possibilité est qu’il soit passé par le tunnel et il est à vos côtés pour vous aider dans votre chemin de vie.
      Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.