13404 réponse
-
pour répondre au rmiste, moi aussi je suis mère au foyer, avec des enfants, mes livres, je vais les chercher à la bibliothèque, ou je l'ai achète dans les édition j'ai lu, au prix environ de 7 euros, moi aussi je désire lire ce livre et le faire connaitre au autre personne qui m'entoure, mais je vais attendre mon anniversaire, pour me le faire offrir, ils vont se mettre à deux pour me le payer car c'est sur qu'il est cher, et je ne condamne pas sont prix.
j'ai encore 2 mois a attendre pour le lire, et ma joie, ainsi que mon être sera mure pour le lire, car croyez moi, je vais prendre tout mon temps pour le lire ce livre et je vais l'apprécier à sa juste valeur.
au lieu de critiqué, le prix de l'ouvrage, remerciez plutot, l'auteur de ce livre, de l'avoir écrit,
Je ne l'ai pas encore lu, mais d'avance je remercie l'auteur Karine, de l'avoir fait, un grand grand merci.
c'est facile de critiquér, on en revient encore là, le bien et le mal. -
Votre témoignage, Dominique me touche profondément. Permettez-moi de vous l'offrir ce livre et de vous le dédicacer, ce sera je l'espère une façon de vous faire plaisir et de vous remercier de votre propre générosité. Ecrivez moi si vous acceptez à l'adresse donnée sur la page d'accueil de ce site à " renseignements", afin de me donner vos coordonnées postales.
Bien cordialement
Karine