précision demandée a Jacques..............
-
Jacques vosu me dites ceci;
Vos centres d’intérêt et votre personnalité -solitude, goût pour l’étude -peuvent aussi être le résultat des expériences de vies antérieures
pouvez vous m 'en dire plus sur ce que vous supposez de mes experiences passées qui ont fait de moi ce que je suis aujorudhui c est a dire :
pas feminine !
pas interessee par le look ni la mode !
ni la sexualité!(je suis Asexuéee et sans aucun besoi depuis toujours! sans pour autant avoir subit le moindre trauma ou mauvaise experience non non!! juste INDIFFERENTE A CELA!
ni le copines
mais juste me s etudes ,mes livres, mes animaux ,et ma sollitude voulue et cherie
Merci
Mary -
Bonjour Mary,
Ce n’est pas Jacques qui vous a répondu c’est moi ,aussi je vous reprécise que ne connaissant pas vos antériorités je ne peux vous dire de manière précise pourquoi vous avez ce caractère, juste des suppositions par rapport au sexe des vos vies précédentes , par rapport aux vies menées –si votre dernière incarnation s’est située hors des agitations et des contingences de la vie terrestre ,dans l’isolement(je pense à une vie monastique ) vous avez pu garder ce goût pour la solitude et cette indifférence à des détails concernant l’apparence .
L’essentiel est que cette situation ne vous fasse pas souffrir, si vous trouvez votre épanouissement dans la lecture et les études dites vous que cela est plus profitable pour votre évolution que de vous polariser sur la mode féminine.
Cordialement.