Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. experience 13343

experience 13343

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    Frank 8
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, Nicole Dron raconte: Je me suis trouvée dans une ville de lumière, d'or et de pierres précieuses. Pourquoi dans l'au dela on nous montre des fausses valeurs de la Terre? Meme si c'est agréable à la vue? La prédiction du chomage envahissant la terre me fait froid dans le dos.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • V Hors-ligne
      V Hors-ligne
      V_ronique e
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Frank,
      Je ne connaissais pas Nicole Dron, je suis donc allée sur Google et ai trouvé un témoignage concernant la NDE qu'elle a vécu, témoignage que je trouve personnellement intéressant ; en tous les cas les descriptions et surtout la réflexion et les sentiments transmis à travers son récit semblent logiques et empreints d’une découverte sincère d’un au-delà qui a certainement voulu provoquer chez elle une ouverture vers l’amour du prochain. Elle ne semble pas donner une fausse valeur de l’au-delà en tout les cas dans ce j’ai pu lire (http://www.notre-experience.net/article.php3?id_article=16) – Son expérience date de 1968, elle cite notamment ces phrases : « Il m’a été montré aussi le futur de l’humanité. J’ai vu que notre terre serait l’objet de grands bouleversements et que nous traverserions de grandes épreuves, de grandes tribulations, car nous avions une technologie avancée, beaucoup de science, mais peu de fraternité et de sagesse. Et l’on me montrait tout ce qui risquait d’arriver SI on ne changeait pas. J’insiste sur le "SI" car il est déterminant. L’on me disait que nous étions à la croisée des chemins et que rien n’était inéluctable, tout dépendait de notre capacité à aimer et à agir avec sagesse. J’ai senti néanmoins l’extrême urgence d’une grande transformation individuelle et planétaire de l’humanité et la nécessité d’instaurer la paix et la tolérance en nous et autour de nous, pour vivre en harmonie et dans le respect de ce qui vit » - phrases qui résument en effet ce que nous vivons actuellement n’est-ce pas ? Nicole Dron insiste également sur le fait que nous pouvons changer les choses et ceci est important. Une NDE, provoquée par les esprits a souvent pour but de provoquer un changement de réflexion chez la personne qui la vit afin qu'elle réfléchisse, modifie son comportement et en témoigne. Le passage du tunnel, la rencontre avec son guide ou des esprits décédés sont également maintes fois relatés dans ce genre d’expériences (je pense que vous connaissez le livre du Dteur Moody par ex.), mais celle-ci a l’air plus complète, en tous les cas par rapport aux souvenirs relatés. Sont-ils restés tous aussi clairs que ce que Mme Dron explique, difficile à confirmer, mais en tous les cas ils peuvent interpeller.
      Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.