reincanAtion.................
-
Bonjour l 'equipe,
j 'ai lu que nos vies presentes peuvent etre influencées par nos vie s passées et y compris les phobies inexpliquées par exemple; ;;
mais est ce aussi valable pour le s personnalitées comme par exemple en ce qui me concerne, bien que je sois une femme, je ne suis pas interesséee par le look
ni par la mode
ni par le sexe
ni par l aparence
juste par me s recherches..... la connaissance qui a dans ma vie la toute première place, l' etude, la solitude, ;
merci
Mary -
Bonjour Mary,
Nous devons pour évoluer traverser toutes les expériences humaines et sexuées ce qui veut dire que nous devons vivre tour à tour des vies en tant qu'hommes et des vies en tant que femmes avec il est vrai pour chacun une dominante plutôt masculine ou plutôt féminine.
Dans votre cas on peut imaginer que votre absence de " féminité " soit due au fait que vous n’ayez pas ou peu connu d’expériences incarnées en tant que femmes.
Les difficultés d’adaptation au nouveau sexe peuvent conduire parfois à l’homosexualité si la nouvelle condition d’homme ou de femme est mal vécue et mal acceptée.
Vos centres d’intérêt et votre personnalité -solitude, goût pour l’étude -peuvent aussi être le résultat des expériences de vies antérieures.
Cordialement.