Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. aucune furuer contre jacques bien au contraire!!!

aucune furuer contre jacques bien au contraire!!!

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    mary b
    a écrit sur dernière édition par

Qui a vu de l e fureur contre Jacques ? au contraire je ne cesse d e le remercier pour sa patience et j admire tous ceux du forum qui se devouent!
    mais j' expliquais quelque chose qui et si loin de ce que vous etes spontanement et naturellement, que ca vous depasse!!! pour vous il est naturel d 'etre en AMPATHIE avec l 'hmanite et avec le s autres mais vous ne devez pas oublier qu il y aussi des gens comme moi qui ne sommes pas du tout du tout en empathie avec l' humanite et qui sommes plutot degoutés d 'appartenir a cett e "humanité;"
    je fais partie (que vous le vouliez ou non) de votre environnement et d une realité (qui meme si elle vous derange )n' en est pas moins une aprtie de la creation!!
    !MAIS AVOUEZ quand meme que vous etes plus attire pardes personnes c"omme vous "que par de s personnes commenous;
    si ja i de amis? heu je suis trop solitaire pour cela et je n 'en epprouve AUCUN BESOIN
    je pense que le mot" ami "est trop galvaudé!!! je n 'aime que mes livres, mes rcherches ,dans tous le s domaines qui me passionnent; et mes seuls amis sont le s animaux!
    Mary

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Hé bien, Mary, c'est beaucoup plus clair ainsi. Il reste cependant que la solitude, même lorsqu'elle est assumée, ne correspond pas réellement aux aspirations profondes de l'être humain, quel qu'il soit. Il y a toujours quelque part une frustration lorsqu'on se met à l'écart des relations humaines.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.