Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. CONTACT?

CONTACT?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    daniele 6
    a écrit sur dernière édition par

BONJOUR, j'ai ete la femme d'un grand guerisseur Philippin décédé ily a 2 ans exactement ,d'un cancer foudroyant en 3 mois et j'avais fait un reve de sa mort quelques mois auparavant .J'ai fait transporter son corps dans son pays d'origine et la bas la nuit de ses funerailles j'ai revé qu'il était pres de moi mais cela était tellement réelle ,le matin j'étais très troublée .Depuis je n'ai plus eu de manifestation jusqu'à il y a quelques semaines ou il est venu pendant mon sommeil pour me dire qu'il m'aimait il me parlait dans son dialecte!
    Au matin je me suis rappelé ces mots comme si il me l'avait dit de son vivant .
    Je suis encore troublée de tout cela comment faut il que j'interprete ses visites nocturnes ?
    Il m'a quitté sans me dire quoique ce soit il était dans le coma quand il est décédé .
    Merci de me répondre j'ai besoin de comprendre je suis dans l'attente de quelque chose mais je ne sais pas de quoi.A bientot de vous lire et encore mes felicitations pour votre site que j'aime beaucoup j'en parle autour de moi pour expliquer aux gens qu'il y a autre chose après notre vie.Daniele

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Danièle ,
      Vous avez eu la chance de rencontrer votre mari dans l’au-delà pendant votre sommeil lors de la décorporation nocturne moment ou l’esprit quitte provisoirement son corps physique pour aller à la rencontre d’esprits incarnés ou désincarnés, vous avez eu la chance surtout de vous souvenir précisément de cette rencontre, cela est rare nous nous décorporons tous et pourtant très peu d’entre nous se souviennent de leurs rencontres ou rêves .
      Concernant les raisons de cette " rencontre" il peut s’agir d’une volonté de sa part de vous faire comprendre sa survivance et son bien être dans l’au- delà, cela peut être une forme d’au revoir s’il n’a pu le faire avant de décéder, peut être veut il aussi vous témoigner son soutien et son aide pour poursuivre votre chemin incarné .
      Réjouissez vous de son bonheur éthéré et de l’amour qui perdure au delà de la mort .
      Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.