guides spirituel
-
Bonjour
je souhaiterais savoir si il existe plusieurs endroit dans l'AU-dela pour les esprits,je veux dire,y a t-il plusieurs niveau?
je vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite à tous,une très bonne journée.
inconnu -
Bonjour.
L’au-delà est un monde vibratoire, c’est un état plus qu’un lieu géographique. C’est un monde spirituel qui continue de vivre dans son caractère, dans sa psychologie, dans sa différentiation d’évolution, semblable au monde des hommes. Les esprits sont les hommes d’autrefois et leur comportement n’est pas transformé dans le sens d’une métamorphose soudaine. Les esprits se regroupent donc par affinités, ce qui est aussi une tendance que nous retrouvons chez les humains. On peut dire de façon imagée qu'il y a des "sphères" différentes correspondant à des groupes d'esprits qui se réunissent en fonction de leur évolution et de leurs affinités. Mais cela n'exclut pas des échanges à tous les niveaux, pour aider, guider, enseigner, instruire. L’au-delà n'est pas un monde cloisonné, l’au-delà n'est pas donc subdivisé en plans distincts, dans la mesure où les esprits de divers niveaux d'évolution peuvent toujours continuer à communiquer entre eux.
L’au-delà (sa structure, ses activités,..) est un thème très largement développé sur ce forum. Vous trouverez une description, une parmi tant d’autres, de ce monde qui nous environne en sélectionnant le thème « Au-delà » parmi les 18 répertoriés sur la page d’accueil, puis vous tapez année 2006, mot clé « niveaux » et vous consultez la réponse 5955.
Bonne lecture. Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter