reponse a sev 13240
-
bonjour a vous ,je partage grandement votre avis sur ce sujet cependant , la perte dun etre cher est toujours un instant tres douloureux. moi meme, jai perdu en4 mois .deux amis don lun javais ressenti en avril 2006 par un flash sujet qui a ete aborde ici vous savez comme il est explique oui faut dire que la personne est passer de lautre cote mais cest labsence de cette personne que nous avons aimer qui nous fait parfois deprimer moi ces jours ci jai eu un sentiment de grande absence pendant quelques jours est vous voyez maintenant jai fait disons mon deuil je sais que mon ami est passer de lautre cote mais son absence ma quelque peupeiner dites aux personnes que vous connaissez de venir consulter ce forum cest sur elles y trouveront un grand reconfort dallumer une bougie le soir en pensant fort a la personne partis pour le grand chemin guidait la a etre meilleure a etre positive voila bien a vous
-
Il est vrai que dire et affirmer que la vie continue n'annihile pas la peine et l'absence et qu'il faut compter avec le temps pour que ce manque physique et relationnel soit moins omniprésent.Penser à ceux que l'on a aimés en les voyant heureux et libres apporte un bonheur supplémentaire à tous nos amis invisibles et cependant présents de nos pensées.
Cordialement