visite dùne maison
-
Bonjour,
Ce soir moi et ma mère sommes allées visiter une maison construite en 2004 à vendre.Tout au long de la visite nous étions enchantées par le décor médiéval,peintures d'anges,statuts.À la fin de la visite lors de la négociation pour le prix de la maison,le vendeur nous invitées à s'assoir à la table pour discuter.Nous avons discuté rapidement.Une fois à l'extérieur de la maison ,j'ai dit à ma mère que je m'étais senti soudainement déprimée aussitôt assise à la table et ma mère,de me répondre:moi aussi au mème moment.Nous avons ressentit un très mauvais sentiment ,mais seulement à la fin assis à la table.Et je ne voulait plus acheter cette propriété même si je la trouvais magnifique .Serait-ce un signe de présence d'esprit? -
Bonjour.
Face à votre témoignage, je ne peux émettre que des hypothèses sur l’origine de vos ressentis. Nous savons la capacité de tout objet inerte à capter et à enregistrer dans ses vibrations moléculaires memorisantes l’environnement en interaction constante avec lui. Première hypothèse. La maison est très récente, 2004, il n’y a certainement pas eu beaucoup d’occupants, donc pas un « passif » important dans les murs. Il se pourrait (et cela demande une petite enquête sur les habitants de cette maison) qu’il y ait eu une personne dépressive, malheureuse avec peut être une fin tragique. Votre sensibilité a perçu ce malaise qui s’est imprégné dans la pièce principale. Autre explication. Les objets décoratifs à priori anciens qui sont peut-être porteurs d’une histoire particulière. Dernière explication. Il se peut que la maison soit construite sur un terrain où se sont déroulés des événements tragiques ou un ancien cimetière. Je pense à un endroit chargé en effluves négatives. Voici des pistes de réflexion que je vous soumets et je le répète sans certitude aucune, en sachant que vous avez raison de vous fier à vos intuitions. Le choix d’une maison n’est pas anodin et il faut s’y sentir bien.
Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter