est-ce que nos defunts nous attende avant de se reincarne?
-
est-ce qu'ils attedent que nous soyons tous morts avant de revenir sur terre,je parle de nous ses enfants parce que si ce n'est pas le cas qui va nous acceuillir au moment de notre mort?j'entend souvent que nos proche sont la pour nous comment ils peuvent etre avec nous si ils se sont reincarne?Je ne comprend pas j'ai toujours pense que l'on se reincarnaient apres une centaine d'annee si ce n'est pas le cas comment faire pour savoir si ma mere decede il y a 1 an est reincarne? si oui meme si je lui parle elle ne peut pas m'entendre? Merci je sais que j'ai beaucoup de question mais je veux savoir .
-
La réincarnation est dépendante de nombreux facteurs : nécessités évolutives, retrouvailles dans l'au-delà avec des esprits connus dans des vies antérieures, mission choisie, etc. Si bien que l'on ne peut être certain de retrouver les siens à l'issue d'une vie. Bien souvent les parents ou proches attendent le retour à l'au-delà de leur conjoint, voire de leurs enfants pour les accueillir, mais de là où ils sont ils perçoivent aussi d'autres nécessités parfois plus urgentes pour eux. Certains ont la nécessité de se réincarner plus rapidement parce que cela est indispensable à leur évolution. D'autres plus évolués peuvent se réincarner pour une mission particulière sur Terre ou sur un monde supérieur. D'autres encore, et qui ont l'évolution suffisante, peuvent entreprendre diverses missions dans l'au-delà et ainsi se trouver disponibles lorsque nous aurons à les rejoindre. Il n'y a aucune règle absolue en ce domaine, sinon celle de liens qui se perpétuent, et en ce sens un parent décédé peut par exemple se réincarner dans la même famille pour rester proche des siens, mais sous une autre apparence. L'essentiel est que ceux qui s'aiment se retrouvent toujours, que ce soit dans l'au-delà ou au travers des vies qui vont suivre.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter