EST-CE UN SIGNE
-
BONJOUR,je suis votre rubrique depuis un mois je le trouve tres bien,
voila ma question, mon conjoint est décédé depuis 3 semaines,la quatrieme
journée de son décès je me lève le matin en prenant ma tasse ou il restait juste un quart de café dedans, mais en prenant la tasse que javais déja dans la main je ne sais comment elle s'est renversé mais le caféa fait un beau dessin d'un ange avec les bouts des ailes comme le bout de vrai plume il avait les 2 ailes égales étais-ce un signe d'apres vous?faut dire aussi que avant qu'il parte je lui avait demandé de venir me dire si il était heureux. merci bien a vous. -
Bonjour, les esprits peuvent faire des signes par des moyens divers, mais en la circonstance il est peu probable que cette tache de café ait une réelle signification. Quoi qu'il en soit, il sera bon de prier pour l'esprit de votre conjoint, comme nous l'avons toujours indiqué suite à une mort récente, afin de vous assurer que son esprit soit totalement libéré du trouble.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter