Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. pour Marie Noelle pour la question n°12995

pour Marie Noelle pour la question n°12995

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

bonjour

Cette personne dont je vous ai parlé dans mon message, est vivant et se trouve dans les îles (je ne vois pas pourquoi vous me parler d'esprit)et faire des prières pour lui - je n'ai pas compris votre réponse

D'autres part le fait d'avoir des visions et de ressentir les choses es ce un don de médiumnité ?
    en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Marie-No_lle 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Votre question précédente ne précisait pas si la présence que vous ressentiez correspondait à une personne incarnée ou désincarnée et dans la mesure où votre question est posée sur un site abordant la philosophie spirite et la manifestation des esprits après la mort, j’ai donc tout naturellement orienté ma réponse en ce sens.Le problème que vous nous exposez est donc très différent puisqu’il s’agit d’une personne incarnée. Nous ne pouvons pas parler ici de perceptions médiumniques dans la mesure où il ne s’agit pas d’un esprit de l’au-delà. L’important serait de savoir pour quelle raison l’esprit de cette personne se trouve près de vous et ce qu’elle vous veut. Je n’ai aucun conseil à vous donner pour ce genre de manifestation, si ce n’est de prier votre guide pour qu’il vous protége et éloigne de vous l’esprit de cette personne. Nous pouvons aider un esprit dans le trouble à retrouver la lumière ou encore délivrer un esprit du mal en lui faisant prendre conscience des erreurs qu’il a commises, mais il est impossible d’empêcher un homme dans ses agissements, dans la mesure où nous ne pouvons aller contre son libre arbitre. La seule chose qui reste envisageable, c’est de prier pour lui, de lui adresser des pensées positives espérant ainsi qu’elles l’inciteront à cesser ses nuisances.La médiumnité n’est pas un don mais une faculté que certaines personnes possèdent et qui leurs permet, lorsqu’elle est développée, de communiquer avec les esprits. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous procurer le « livre des médiums » d’Allan Kardec (que vous pouvez trouver dans les librairies) ou notre revue trimestrielle » le journal spirite » qui aborde et traite très souvent ce sujet dans ses différentes rubriques.
      Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.