un soleil surprenant
-
Bonjour à toutes et à tous, mes meilleurs voeux encore. Il m'est arrivé de rêver plusieurs fois de voler, et d'approcher un grand soleil. Il n'est pas aveuglant. Et à chaque fois que je tente de l'approcher, je me sens littéralement aspiré dans mon corps, comme un retour en arrière forcé. Est ce mon guide qui me met des limites lorsque "je voyage" trop loing dans le ciel ? Merci pour votre réponse à bientôt.
-
Bonjour Sylvie et bonne et heureuse année 2008 à vous et à vos proches.
Le fait de voler durant ses rêves correspond, le plus souvent, à la liberté que notre esprit retrouve lors de ses décorporations nocturnes. Notre esprit se déplace dans l’au-delà, voyage sur d’autres sphères à la vitesse de la pensée. Parfois, notre esprit s’aventure, s’expose à certains dangers à vouloir trop profiter de ces instants de liberté. Généralement, notre guide bienveillant accompagne nos déplacements. Mais nous n’écoutons pas toujours les conseils de prudence qu’il nous donne. La symbolique, représentée dans votre rêve par ce soleil, correspond peut-être à une mise en garde qui consisterait à vous avertir que votre esprit voyage un peu trop loin restant sourd aux conseils de votre guide. Voilà l’interprétation que je ferais de votre rêve et visiblement c’est l’interprétation que vous en faites aussi.
Bien à vous.