deuil
-
je n'arrive pas à faire le deuil de mon père parti brutalement il y a quatre mois d'une crise cardiaque,je pleure sans arrêt, et quand j'y pense j'ai peur, très peur...je voudrai savoir s'il est bien là ou il est et s'il reçoit mes prières ...
-
Bonjour
La perte d’un être cher est toujours un événement douloureux et il faut du temps pour dépasser cette souffrance liée à la séparation. Et naturellement, vous vous posez beaucoup de questions. Votre père est décédé brutalement et justement pour cette raison peut- être est-il dans le trouble. Nous évoquons souvent cet état de trouble sur ce forum parce que c'est une réalité liée à certaines circonstances, mais il n’est pas systématique. Si votre père ne s’attendait pas à partir aussi rapidement et selon ses convictions personnelles sur l’après vie, il n’a peut être pas pris conscience de sa désincarnation, il peut avoir l’impression de vivre encore sans comprendre vos pleurs, votre tristesse.
Vous pouvez l’aider à sortir de cette torpeur et à prendre conscience de son nouvel état par vos prières, par vos pensées amoureuses en essayant de ne pas le retenir près de vous. Il vous suffit de penser à lui, de la visualiser, de lui parler en l'appelant par son prénom, lui dire ce qu’il s'est passé, de lui dire qu'il est désincarné et qu’il vit. Vous lui donnerez force et énergie pour se diriger dans ce monde nouveau, en lui parlant de son guide et de tous ces esprits qui doivent l'attendre et l'appeler. Il est incontestable qu'en répétant sur plusieurs jours cet acte amoureux et si votre père connaît le trouble, vous saurez lui apporter force et sérénité et par conséquent, grande joie. Votre père a besoin de retrouver la sérénité nécessaire à son évolution. Soyez certaine qu’il continue à vivre, à vous entendre et à être proche de vous.Il reçoit toutes vos prières, vos pensées et vos sentiments qui ne s’effacent pas au moment de la séparation. Et puis, pour vous aider dans ce moment difficile où il faut s’habituer à la séparation d’avec un proche, vous pouvez demander aide et réconfort à votre guide. Le temps et la certitude de son au-delà bienheureux sécheront vos larmes.
Bon courage à vous. Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter