Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. au dela

au dela

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    leon 9
    a écrit sur dernière édition par

bonj mes meilleurs voeux avous ,je voudrais savoir si quand je retrouverait dans l au dela mon epouse ,si on peut choisir de se reincarner ensemble pour se retrouver apres .nous etions tres unis c etait et c est toujours un amour vrai ,nous etions des ames soeurs si vous me comprenez je vous remercient d avance

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Marie-No_lle 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Léon

Il est bien évident que la mort n'efface en rien les sentiments que l'on éprouve les uns envers les autres. La mort ce n'est qu'une séparation provisoire et donc, en plus de savoir qu'on se retrouve dans l'Au-delà, il est tout à fait possible d'établir des projets de réincarnation ensemble. Vous pouvez vous retrouver sur Terre si vous le désirez ensemble. J'ajouterais cependant que l'Amour, à l'image de la force qui nous a créés, n'est pas exclusive. A ce titre, nous connaissons chacun une multitude d'autres esprits avec lesquels nous avons pu établir des liens très forts dans d'autres vies. Par exemple notre guide (cet esprit qui a choisi dans l'Au delà de nous suivre sur notre chemin de vie pour nous aider au mieux à nous réaliser en cette vie) et bien cet esprit nous guide car il nous aime et on l'a souvent connu en d'autres vies. On peut donc aussi choisir de revenir auprès d'autres personnes aimées. Le but de l'évolution étant l'Amour et la Connaissance, il est indéniable que nous serons amenés à rencontrer et aimer une infinité d'esprits, ce qui mulitiplie considérablement les possibilités de projets de réincarnation ! En cela tout prend une dimension vertigineuse et cela dépasse de beaucoup la conception, certes très belle, de deux êtres qui s'aiment. Pour conclure, on peut dire que nous sommes tous appelés à nous aimer tous ! Vaste programme ! C'est l'adage chrétien "aimez vous les uns les autres" du prophète Jésus.
      Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008.

Emmanuelle

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.