Chiromancie & Télépathie.
-
Bonsoir,
Que pensez-vous des lignes de la main ? J'ai vu au restaurant des jeunes femmes qui lisaient passionnément ce genre d'ouvrage . Et j'ai vu sur internet le Livre de Télépathie de Goeorges Girard dont on a parlé dans une question . Que pensez-vous de ce livre ,surtout si vous l'avez expérimenté et existe-t-il des gens qui le mettent en pratique avec des résultats . Un grand merci avant d'éventuels achats . -
Bonjour Jeanne, la chiromancie est un support, comme beaucoup d'autres à la voyance. En cartomancie comme en chiromancie, cartes ou lignes de la main deviennent accessoires si on est en face d'un réel voyant. Nous n'avons jamais expérimenté la chiromancie et ne connaissons pas l'ouvrage que vous citez, mais il y eut dans l'histoire récente d'excellentes chiromanciennes telles Madame de Thèbes ou encore Madame Fraya. Je connais plus précisément la vie de cette dernière et sa faculté est remarquable.
Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter