l'amour
-
bonjour ,
voila peu de temps que je connais votre forum et je tiens a remercier du temps que vous passez a repondre..
alors voila j'ai vecu une belle histoire d'amour a vrais dire j'ai 20 ans il ya deux ans mon petit ami et décédé on etait 4 belles anées ensemble mon seul et unique petit ami .. j'ai mis du temps a accepter tout ca j'ai eu des signes magnifique de sa part qui m'on temps aider et maintenant j'aurais juste quelques questions l'amour que l'on a vecu continu il dans l'autre monde? maintenant que je n'ai plus de signe est ce bon signe?
merci pour vos reponses -
Bonjour Camille, à 20 ans et malgré ce drame de la séparation, ce drame de l'amour interrompu, d'autres rencontres, d'autres amours rempliront votre vie. Ces 4 années partagées avec celui qui s'en est allé trop tôt demeurent votre force et votre volonté d'aimer, nul amour ne peut s'éteindre ou s'effacer ici bas ou au-delà s'il est sincère. Vous retrouverez bien plus tard cet amour et bien d'autres encore ( au regard de toutes nos vies). Il peut être logique et normal que vous n'ayez plus de signes, cela ne signifie pas l'oubli mais que la vie continue pour vous comme pour lui. Il a certainement désiré vous rassurer après son départ, vous dire: " Je suis toujours vivant, je vis ailleurs, en esprit et en vérité."
Alors oui c'est bon signe, les signes apparents n'excluent pas la pensée, ni les sentiments.
Cordialement