Décorporation
-
Bonjour à toute votre équipe que je n'oublie pas.
Lors d'une décorporation dans laquelle on retrouve un être cher disparu, la rencontre se fait-elle dans l'au-delà ou peut-elle avoir lieu dans un lieu terrestre connu.
Je vous pose cette question car j'ai rêvé de mon amour,- nous nous trouvions chez moi , et ce rêve m'a laissé un tel souvenir, très fort, avec des détails précis et l'impression que l'on se touchait et que l'on communiquait réellement-, que je me demande si ce n'était pas plutôt une décorporation dans laquelle nous nous étions retrouvés.
Je vous remercie encore d'être là.PIA. -
Bonjour Pia
La rencontre avec un esprit désincarné la nuit lors de la décorporation se fait forcément dans l’au delà puisque l’esprit du désincarné dépourvu de corps physique ne peut se manifester dans la matière –sauf le cas bien sur d’apparitions fantomatiques mais cela ne s’applique pas au cas de la décorporation –La décorporation est un phénomène naturel , réalisé sous la protection du guide et demeure indispensable à tout esprit incarné qui a le besoin vital de retourner à sa vraie nature .Toutefois le souvenir de cette rencontre au travers du rêve se traduit à partir de nos propres images mentales ,ainsi nous donnons corps à ces rencontres en les "habillant" de lieux ,de souvenirs de contacts que l’on a partagés avec la personne disparue ,ou en les revêtant d’aspects symboliques en lien avec notre matérialité .
Si vous avez le souvenir très fort d’une présence physique ,cela correspond très certainement à une vraie rencontre ,comme nous en vivons tous mais dont peu se souviennent
Cordialement