apparition
-
Bonjour
j'aimerai savoir pkoi de temps en temps j'ai des apparitions de visage , c'est très beau , très lumineux ,ça m'arrive quand je suis lasse d'un évenement ex: je trouvais le temps longt dans mon travail et un visage de femme est apparu très nettement mais juste les contours du visage , tout était d'un jaune lumineux , elle avait des cheveux mi longt , ce qui était assez étrange , c'est que le volet de la salle était fermer pourtant sortait de là comme une lumière qui me projetait ce visage doux , une autre fois alors que je parlais des mes amis dcd avec une amie , cette lumière est revenue....merci -
Bonjour,
Il est très difficile de savoir s’il s’agit d’une manifestation d’esprit. Notre vue et/ou notre subconscient sont capables de nous faire percevoir des choses qui ne proviennent que de notre imagination. Les cas de personnes se faisant « duper » par leur inconscient en toute bonne foi, sont fort nombreux. Cependant, certains personnes ont une sensibilité au monde de l’Au-delà qui peuvent les amener à percevoir ( souvent de façon fugace) la présence d’esprits (médiums clairvoyants …) ; mais cela ne se produit que dans certaines circonstances et ces perceptions ne se produisent pas à toutes heures du jour ou de la nuit comme s’il s’agissait d’une faculté habituelle. Nous ne pouvons être certain qu’il s’agisse pour vous d’une sensibilité à l’Au-delà et ne pouvons que vous invitez à lire des ouvrages spirites sérieux sur le sujet (le livre des esprits, le livre des médiums d’Allan Kardec).Vous y trouverez bien des réponses à vos interrogations. Bien cordialement.